Association IDS - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NI Days 2013 : Rejoignez nous le 12 Février à Paris !

Aller en bas

NI Days 2013 : Rejoignez nous le 12 Février à Paris ! Empty NI Days 2013 : Rejoignez nous le 12 Février à Paris !

Message  Sora Mer 07 Nov 2012, 12:50

By Jerem:

Petite description tirée du site web : http://www.nidays.fr

NIDays, le rendez-vous annuel des ingénieurs, scientifiques et enseignants
NIDays 2013 aura lieu le 12 février prochain au CNIT de Paris La Défense. Au programme de cet événement dédié à la conception, au test et au contrôle : deux conférences plénières avec l'intervention exceptionnelle d'André Borschberg (pilote du projet Solar Impulse), une exposition, des conférences techniques, des travaux pratiques et les tout derniers produits à travers de nombreuses démonstrations.

Et comme l'année précédente, l'université de Lorraine (anciennement Paul Verlaine) participera à ce concours, au programme :
- Présentation des grandes industrie certifié National Instruments (Boeing, Peugeot...et j'ai pu le reste en tête)
- Stand des présentations de projets
- Conférence National Intruments
- Stand de présentation de 15 Master certifié NI (Dont le master GEII de l'ISEA)
- Repas sur place
- Et bien entendu, ce pour quoi nous y allons : Le concours Robotique !

Alors pourquoi je vous parle de ça ici ? La chose est simple :

Les inscriptions au concours Robotique ne sont pas encore fermée, vous pouvez toujours venir voir le robot et voir s'il vous plait de participer à sa programmation.
Il nous faut également deux personnes supplémentaire afin de présenter le Master GEII lors de cette manifestation. Ces personnes devront également trouver ce qu'il faut pour mettre en valeur la section (Une petite 'Infinity 6' avec un contrôle multitouch par Kinect serait...pas mal Wink )

DE PLUS, et pas des moindres : j'ai également besoin de savoir qui voudrait venir voir ce concours et les différents stands, afin de faire une demande de financement auprès de l'UFR. Soit pour payer l'aller-retour en train sur Paris, soit pour payer l'essence.

Cette journée sera sans doute très intéressante pour beaucoup, National Instruments cherchant du personnels, et vous en tant que futurs cadre avec la possibilité d'avoir une certification NI, je vous laisse devinez la suite...

Nous essaierons d'installer un vidéoprojecteur et un écran dans l'entrée de l'ISEA afin de passer le stream de la journée en direct

NI Days 2013 : Rejoignez nous le 12 Février à Paris ! 20121012_152920-300x225

Sora
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Thionville

https://leforumdupeuple.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser